Poussés par un élan de solidarité, les jeunes du Parti Démocratique Gabonais ont tenu à effectuer des dons aux personnes démunies de leur circonscription.
Handicapée, sans aucune source de revenu ni aides, Ingrid Manomba vit un calvaire permanent. Une situation déjà difficile qui s’est endurcie encore plus avec l’apparition de la Covid-19 dans notre pays.
Touchés par la détresse de cette compatriote, les jeunes militants du PDG ont décidé de poser un geste à leur mesure. Ainsi, ont-ils offert à dame Ingrid un lot composé de denrées alimentaires de première nécessité pouvant lui permettre de se nourrir correctement.
De nombreuses autres personnes nécessiteuses recevront également la visite de ses jeunes qui portent bien haut les valeurs de leur Parti emmené par le Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba qui a toujours prôné la solidarité, la fraternité et le patriotisme.
“Pendant cette pandémie, beaucoup de nos militants sont restés dans le besoin et ont besoin d’une assistance. C’est pourquoi, en tant que membre du comité central et secrétaire de section j’ai pensé à visiter les militants de ma circonscription qui sont vraiment vulnérables”, a déclaré Carl Moussavou Junior, Membre du comité central de la Fédération Moumbatsi de Tchibanga.