Après son tour de ville très remarqué il y a moins d’une semaine, Ali Bongo Ondimba était à nouveau sur le terrain ce weekend. Le numéro un gabonais s’est rendu dans les quartiers les plus reculés des communes de Libreville et Owendo.
Pour poursuivre son tour de ville entamé la semaine dernière, le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba s’est rendu dans plusieurs quartiers des communes de Libreville et Owendo.
Les habitants des quartiers Plein-ciel, Terre Nouvelle, Ça m’étonne, pour ne citer que ceux-là ont été heureux d’accueillir le Chef de l’État et ses collaborateurs.
Au cours de ces visite, le Président de la République a pu faire constater à ses collaborateurs les conditions catastrophiques présentes dans certains quartiers des deux communes visitées. Il a rappelé à ses équipes la nécessité et l’urgence d’effectuer un travail impeccable en vue déployer de manière efficace le plan de réhabilitation des voiries urbaines au Gabon.
Cette série de descentes sur le terrain devrait conduire à un remaniement au sein de l’équipe gouvernementale. En effet, le Chef de l’État s’est montré ferme au sujet des attentes qu’il a envers l’équipe gouvernementale, notamment en matière d’amélioration de la vie des gabonais.