Le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a convoqué un nouveau un conseil interministériel afin d’encourager ses équipes à mettre un coup d’accélérateur dans le traitement des dossiers urgents.
Tenu par visioconférence ce lundi 9 novembre 2020 à 1o heures, ce conseil interministériel a été convoqué par le chef du gouvernement, trois semaines seulement après le précédent.
Consciente des chantiers urgents qu’il y’a à réaliser, Rose Christiane Ossouka encourage son équipe à travailler d’un rythme soutenu afin d’arriver à des résultats rapides et efficaces.
Une réunion de travail qui intervient quelques jours après sa rencontre avec le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba qui l’a conviée à effectuer un tour de ville pour toucher du doigt l’urgence d’arriver à des résultats.
Le chef du gouvernement, qui bénéficie de toute la confiance du Président de la République, ne ménage aucun effort pour diriger et fédérer l’équipe dont elle a la charge autour des politiques prioritaires, notamment celles en rapport avec l’amélioration du quotidien des gabonais.