Un chef qui montre l’exemple, en allant au front, est un chef qui conduit assurément à la victoire.
Au lendemain de son adresse à la nation, le Président de la République Chef de l’État SEM Ali Bongo Ondimba, a joint l’acte à la parole en se faisant vacciner pour montrer l’exemple à ses compatriotes. Normal c’est le premier Gabonais, c’est à lui d’indiquer la direction. Comme il l’a lui-même spécifié sur sa page Facebook à l’issue de la remise du plan national de vaccination par le premier ministre chef du gouvernement, le numéro un Gabonais s’est fait vacciner ce 23 mars 2021.
» Se vacciner, c’est se protéger et protéger ceux qu’on aime. Faite comme moi, vaccinez-vous ». A signifié Ali Bongo Ondimba sur sa page Facebook.
Loin des débats ignominieux, des théories du complot à dormir debout, des allégations folles et mensongères de certains, Ali Bongo Ondimba a montré l’exemple, la voie à suivre pour remporter le combat face à cet ennemi commun, En se faisant vacciner.
par cet acte Ali Bongo Ondimba vient balayer d’un revers de la main les élucubrations de certains activistes proches de l’opposition. Il a démontré que, la vaccination demeure aujourd’hui le seul rempart contre la covid-19. Chacun doit donc prendre la mesure de la situation et faire de preuve de responsabilité en se faisant vacciner.