Le 06 mai 2021, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Madame Rose Christiane Ossouka Raponda, a reçu en audience le Président du Cercle des Libéraux Réformateurs, Monsieur Jean Boniface Assele et le Délégué Général, Dr Nicole Assele.
La visite de ce parti, Membre de la Majorité Présidentielle et Sociale pour l’émergence, s’inscrivait dans le cadre d’une prise de contact avec le Chef de l’administration.
Sur sa page Facebook, le Délégué Général, Dr Nicole Assele qualifié cette rencontre d’ « échange cordial et convivial ».
En effet, cette visite de prise de contact «s’est spontanément muée en échange fructueux et porteur d’espoir» a permis aux deux parties d’aborder les sujets d’actualité de notre pays notamment les problématiques sociales et le débat politique; puis, de la situation du CLR et ses rapports avec l’ensemble des partis politiques membres de la Majorité républicaine.

Découvrez l’intégralité de son post:
» LE #CLR A LA PRIMATURE: UN ECHANGE CORDIAL ET CONVIVIAL AVEC MADAME LE PREMIER MINISTRE
Dans le cadre d’une rencontre de prise de contact, qui s’est spontanément muée en échange fructueux et porteur d’espoir, le Camarade Fondateur-Président du Conseil politique et moi-même avons eu l’honneur d’être reçus en audience, ce jeudi 06 mai 2021, par Madame le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA.
Hormis un tour d’horizon sur les sujets nationaux brûlants de l’heure, notamment en ce qui concerne les problématiques sociales et le débat politique, il s’est également agi d’aborder avec notre illustre hôte la situation du #CLR et ses rapports avec l’ensemble des partis politiques membres de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence. «