Native de la commune de Ntoum, par ailleurs Membre de son Conseil Municipal, le Ministre Délégué auprès du Ministre de l’Éducation Nationale, Madame Camelia Ntoutoum Leclerq, a une fois de plus témoigné sa solidarité aux familles des personnes qui animent la vie de cette localité.
Profitant de la célébration des 12 ans d’accession à la Magistrature suprême d’Ali Bongo Ondimba, Camélia Ntoutoume Leclerq a sillonné les 3 arrondissements de la commune de Ntoum pour remettre des kits scolaires à des compatriotes.
Pour la généreuse donatrice, ce geste du cœur à l’endroit des associations et groupes sociaux culturels s’inscrit dans la logique de partage et de solidarité prônée par le président de la République. En effet, avec la pandémie de Covid-19 la situation de plusieurs ménages s’est dégradée. Ce don de kit scolaire arrivent donc à point nommé pour ces familles de Ntoum.
Rappelons que Covid-19 oblige, cette distribution s’est faite dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.