Les microbes du Web, ne cessent de faire parler. Des stars américaines aux personnalités publiques et politiques africaines, tout le monde y passe. De ce fait, le premier responsable de la Comptabilité Publique et du Trésor, en la personne du Directeur Général, en a été victime.
Un communiqué publié et diffusé par les services de la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor ce dimanche, informe que : « Un faux compte Facebook a été créé au nom de Monsieur Franck Yann KOUBDJE, Directeur Général de la DGCPT. »
Il précise que : « Toute activité, toute demande d’aide ou autres messages sur messenger, n’émanent par conséquent pas de Monsieur le Directeur Général. »
Ce compte a, sans aucun doute, été créé à des fins malsains; de ce fet, « Le Directeur Général de la Comptabilité Publique et du Trésor invite à la vigilance et à dénoncer ce faux compte Facebook usurpateur. »
Toutefois, il nous faut redoubler de vigilance et nous montrer très réactif afin de rassurer notre entourage.
Ses services recommandent aux usagers de signaler ce compte afin de qu’il ne puisse plus nuire et inquiéter l’entourage de Franck Yann Koubdje.