Le week-end écoulé, le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Steeve Nzegho Dieko a participé aux rencontres dans les différents sièges d’arrondissements, afin d’échanger avec les militants et militantes de bases.
Dénommées « Le rendez-vous du militant », ces rencontres avaient pour objectif d’établir un contact entre la hiérarchie et la base militante. Une vision conforme à celle pronée par le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba qui met un accent particulier sur le militant de base.
À cet effet, le Secrétaire Général et le Secrétariat Exécutif se sont rendus dans les arrondissements de Libreville, à la rencontre des militants de base.
Ce fut l’occasion pour Steeve Nzegho Dieko de rappeler aux militants du PDG l’importance de « préparer l’échéance électorale »; car «la commune de Libreville est un électorat important ».
Toutefois, il a rappelé que «l’heure est aujourd’hui au rassemblement, au travail »; tout en leur précisant qu’ils doivent se mettre en action.
Il n’a pas manqué de réaffirmer aux militants sa motivation et son intention à organiser des séances de travails dans chaque arrondissement.
De nombreuses stratégies sont développées afin d’exécuter les directives du Distingué Camarade Président du PDG, Ali Bongo Ondimba, en vue de préparer les échéances électorales de 2023.