Le week-end écoulé, un cadre du parti présidé par Guy Nzouba Ndama Les Démocrates, Vincent Yebe Obiang, tête de liste lors des élections locales d’octobre 2018 dans la province du Woleu-Ntem, a décidé de saisir la main tendue du Président de la République.
C’est donc ce lundi 1er août qu’il s’est rendu à la maison du parti à Louis pour formaliser son adhésion au PDG.
Découvrez le communiqué du Secrétaire National chargé de l’animation politique dans la province du Woleu-Ntem publié sur la page du Parti Démocratique Gabonais.
« Le Secrétaire National chargé de l’animation politique dans la province du Woleu-Ntem, le Camarade Hubert Ella Minko, a reçu le 1er août 2022, au Siège du Parti sis à Louis, Monsieur Vincent Yebe Obiang, Tête de liste du parti Les Démocrates à la dernière élection locale de 2018, dans le 2ème siège du département du Haut-Ntem.
Au cours de cette rencontre, Monsieur Vincent Yebe Obiang, a signé sa fiche d’adhésion au PDG et s’est engagé à apporter toute sa disponibilité, afin de traduire sur le terrain la Vision politique du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba.
Le Camarade Secrétaire National a profité de cette occasion pour remettre au nouveau camarade les Statuts, le Règlement Intérieur, la Charte des Valeurs, ainsi que le Pagne du Parti Démocratique Gabonais.
Le désormais camarade Vincent Yebe Obiang est ressortissant du District de Bolossoville, dans la Fédération Ntem-Sô, plus précisément du Comité de Bouth-Engass. »