Dans un élan de solidarité, le Secrétaire Général du Parti démocratique gabonais (PDG), Steve Nzegho Dieko, a sollicité le Samu social gabonais pour une caravane médicale au profit de la population de la Lopé et ses environs.
Cette mission médico-humanitaire totalement gratuite s’étend dans plusieurs spécialités à savoir : la médecine générale, l’ophtalmologie, la gynécologie, la pédiatrie, les dentistes, les sages-femmes, la petite chirurgie, l’ORL et la mésothérapie sont autant de spécialités.
Les populations bénéficieront des services gratuits allant de la consultation, aux médicaments, en passant par des examens en laboratoire, des circoncisions, des opérations des kystes, des hernies, des extractions dentaires, des distributions de lunettes, des dentifrices, des brosses à dents, des électrocardiogrammes et bien d’autres services sanitaires.
Avec cet élan de solidarité sociale initié Steve Nzegho Dieko, le Samu social gabonais prouve une fois de plus qu’il est plus que jamais engagé dans le bien-être sanitaire de la population.