Sous l’initiative du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, la retransmission de la coupe du monde qui se déroule au Quatar sera en exclusivité sur la chaine de télévision Gabon Premiere. Pour cause, la perte des droits de diffusion de Canal+.
Cette information fait la une sur les réseaux sociaux depuis ces derniers jours. Sans l’intervention d’Ali Bongo Ondimba, les gabonais ,grands fanatiques du football seraient privés de cette compétition qui débute le 20 novembre.
Plusieurs internautes ont réagi pour remercier le Chef de l’Etat pour son geste qui prouve une fois de plus qu’il porte un intérêt particulier sur les désirs des populations.
On a pu voir le tweet du Journaliste Sportif Freddy Koula qui précisait que cette action du Chef de l’Etat montre une fois de plus son attachement pour le football.
La Coupe du monde se déroulera au Quarar du 20 novembre au 18 décembre, cette competition promet d’être riche en émotion après plusieurs mois d’arrêt à cause de la crise sanitaire de la covid-19.