Le Samedi 16 février, Fefe Onanga ancien lieutenant de Jean Ping a une fois de plus affirmé son soutien pour le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba lors d’une rencontre avec Jean Fidèle Otandault.
Il faut dire que Féfé Onanga n’a pas manqué de rappeler que désormais le passé n’a plus sa place. « C’était pour confirmer à notre député que par rapport aux futures échéances qui arrivent, nous soutiendrons le Distingue Camarade Président Ali Bongo Ondimba. Nous sommes venus lui rassurer que le groupe Féfé Onanga est derrière lui et qu’ensemble nous ferions gagner le candidat naturel Ali Bongo Ondimba », a-t-il indiqué.
La rencontre entre les deux hommes était surtout l’occasion de discuter de l’avenir de leur arrondissement mais surtout, de l’actualité politique du moment. « Nous avions un souci de développement pour notre arrondissement. Et Féfé Onanga m’a apporté son soutien à ce titre. Il m’a surtout fait savoir son engagement à soutenir le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba. Lui et moi nous nous sommes engagés tout comme les populations du 2ème arrondissement, pour une victoire cash du Distingué Camarade Président Ali Bongo », a précisé l’honorable Jean-Fidèle Otandault.