Oswald Séverin MAYOUNOU, assisté du Ministre Délégué Sidonie MOUSSIROU, a reçu en audience le Représentant Résident de la BAD.
Au coeur des échanges, les questions de coopération bilatérale , avec un accent particulier sur les différents projets réalisés avec l’appuie de l’institution financière notamment le PIAEPAL.
Occasion pour le Ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques, de porter à l’attention de la délégation de la Banque Africaine de Développement , un certain nombre de préoccupations. Parmi lesquelles la nécessité pour la Bad d’impliquer le Ministère des Travaux Publics dans le contrôle qualité lors la remise en l’état des chaussées conformément au cahier de charges ,et surtout de privilégier les PME locales dans la sous traitance afin d’accélérer la cadence des travaux et respecter au mieux les délais.
Le Représentant Résident de la BAD a par ailleurs rassuré le Patron de l’énergie et de l’eau sur la prise en compte de toutes ces préoccupations , tout en promettant d’accélérer la cadence des travaux pour mener à terme et surtout dans les délais ce projet important destiné à améliorer la desserte en eau dans la capitale Gabonaise.