En marge de son séjour à Cotonou , le premier responsable du Secrétariat Exécutif du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko, a tenu, conformément à la politique de solidarité, de partage et d’entraide prônée par le Distingué Camarade Président du PDG, par ailleurs, Président de la République Chef de l’État SEM Ali BONGO ONDIMBA, à fait un important don de matériel bureautique à la Fédération PDG de Cotonou et à l’association des gabonais du Bénin.
Ledit matériel composé notamment d’ordinateurs et imprimantes devra servir aux besoins de gestion administrative de ces structures. Un fait qui va grandement faciliter le travail de ces entités.
À quelques mois de la prochaine présidentielle, Steeve Nzegho Dieko enchaîne les descentes de terrain. Rentrée politique, rendez-vous du militant, rendez-vous du citoyen avec Ali Bongo Ondimba. Une méthode qui marche car pour l’heure le PDG semble ne pas avoir d’adversaire crédible pour preuve, sous sa direction le parti au pouvoir s’est taillé la part du Lion dans toutes les élections législatives partielles. C’est très clairement le reflet de l’efficacité de la méthode Nzegho Dieko.