La xénophobie n’a jamais construit un pays. Alors que de grandes nations, comme les États-Unis, Prônent pour la diversité au Gabon, une certaine catégorie d’individus a décidé de ruiner le bon vivre ensemble du pays propageant un vent de division.
Il faut dire que le monde est un village planétaire où chaque individu a le droit de s’établir dans un pays et de participer au développement de ce dernier, tout en respectant les lois en vigueur.
Aujourd’hui, le constat est fait que l’opposition en manque de projet de société a opté pour le trouble et la division. Un modèle qui ne réussira certainement pas à nôtre pays.
Loin de ces propos le Chef de l’État, ALi Bongo, Ondimba a toujours mis en avant le côté accueillant, mais surtout le climat social du Gabon favorable à l ‘épanouissement de tous.
Un autre côté on serait tenté. De se demandé ce que fait la HAC? Pourtant, censé réguler la communication du pays.Des Sujets aussi importants qui passe pourtant sous silence devant cette administration.
Le Gabon a toujours été un véritable havre de paix malgré les divergences politiques, l’opposition devrait toujours penser au bien-être collectif.